S'investir
Parrainer un chat

Le parrainage d'un ou plusieurs chats consiste à faire un don mensuel à l'association pour l'aider dans la prise en charge du chat.

Si vous décidez de parrainer un chat, vous mettrez en place un virement automatique mensuel, d'une valeur de 10 euros minimum. 
Le montant de parrainage que nous conseillons est de 20 euros par mois : c'est le coût estimé pour l'entretien d'un chat pour les dépenses habituelles (croquettes, litière, antipuces, vermifuge...).

Vous devez transmettre à votre banque une demande de virement mensuel de la somme de votre choix.

En contrepartie de votre parrainage, vous aurez la satisfaction de voir concrètement le résultat de votre don, car vous recevrez régulièrement des nouvelles et des photos de votre filleul.

En accord avec la famille d'accueil, vous pouvez rendre visite au chat. Si le chat que vous parrainez est adopté, vous pouvez choisir d'en parrainer un autre ou d'arrêter votre virement automatique. Certains chats ne peuvent malheureusement pas être mis à l'adoption et ont donc besoin d'un parrain ou d'une marraine pour continuer de vivre paisiblement dans une famille d'accueil définitive.

Pour toute demande de parrainage, merci de contacter l'Association par mail a l'adresse suivante : felindesirable@gmail.com et de nous fournir votre nom et prénom, votre adresse complète, un numéro de téléphone (fixe ou portable), ainsi que le nom du chat que vous souhaitez parrainer.







 




 


  Parrainer un chat
  Faire un don
  Nous rejoindre

Télécharger S'investir